{George Town}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Laura Stanford } Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Stanford

Laura Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

More About Me?
Age du Personnage:
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:28

Laura Stanford } Fini Iconso10 Laura Stanford } Fini 210
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécilé alors que le contaire est impossible -- Woody Allen

¤¤Identité ¤¤


    Nom: Stanford
    Prénom: Laura
    Surnom: L. ; Loulou; Little L.
    Date de naissance: 31 octobre 1990
    D'où venez vous?
Cayman Brac


** Les détails importants **


    Caractère : Laura a disons un sale caractère, comme elle dit souvent "je suis pourris à l'intérieur". On pourrait croire qu'elle obéis très bien à la devise <<Sois belle et tais toi>>. Mais L. ne peut pas se taire toujours à parler. Et à déverser milles mots à la seconde, plus bavarde qu'elle on ne fait pas. Elle doit parler tout le temps et de tout, si un jour elle ne parle pas, on devrait s'inquiéter, c'est qu'elle est malade. Seul moment ou ses parents avaient la paix, c'est dès qu'elle ne parlait pas ou était absente. Une vraie boule de nerfs, toujours à devoir faire ceci et cela, elle ne peut pas rester en place plus de cinq minutes. Elle réagit souvent au quart de tour, et n'est pas franchement rancunière, elle a du tact et ça ne plait pas à tout le monde. Mais que voulez vous elle est comme ça et la personne qui la changera n'est pas encore sur cette terre. Notre jolie brune est toujours souriante, et si un jour elle est de mauvaise humeur mieux vaut ne pas lui adresser la parole...

    Description Physique : La jeune femme est assez grande enfin elle ne va pas se plaindre non plus on fait avec ce qu'on a... Elle a de magnique yeux vert, qui en font tomber plus d'un. Laura est une jolie brune ses cheveux lui descendant jusqu'au mileu de son dos. Elle les a souvent lachés, et puisque ses cheveux ne frises pas elle les portes toujours lisses. La brunette a une très grande passion pour tout ce qui est sacs, une cinquantaine de sac dans son armoire et a chaque fois qu'elle en apperçoit un dans une vitrine elle se sent "obliger" de l'acheter. Autrement elle s'habille assez simplement, un jean et un joli top pour les cours, c'est parfait. Par contre pour les fêtes, c'est autre chose, Miss Stanford sort le grand jeu. Elle porte souvent des bijoux et porte toujours sur elle, une sorte de collier avec comme pendentif une sorte de larme...
    Signes particuliers:
Laura a la sale manie de toujours se ronger les ongles quand elle est stréssée, ou que quelque chose la tracasse plus particulièrement son pouce gauche. Allez savoir pourquoi son pouce gauche aussi...


¤¤Histoire ¤¤


    Histoire :Laura est née le 31 octobre 1990, ce fut un très grand jours pour ses parents qui étaient vraiment très heureux d'accueillir leur nouveau bébé. Enfant, elle n'était pas du genre "fille à maman" mais essayait déjà, inconsciement, de se donner de l'indépendance. Elle vécu donc une enfance paisibleentourée de parents aimants et qui la gataient à ses moindre caprices, sur laquelle on ne pourrait pas vraiment épiloguer des siècles durant. À simplement retenir qu'elle était heureuse, rêveuse, qu'elle avait de bonnes notes, qu'elle débordait déjà d'énergie pas autant que maintenant mais quand même, mais pas assez pour être une petite fille modèle... Un peu fofolle à son adolescence, elle virvoletait sans aucun soucis sur des airs de musiques qu'elle écoutait sans cesse. Au collège, ses notes étaient, selon ses parents, acceptables, pas trop géniale ni trop catastrophique juste acceptable de quoi mettre le doute à la jolie Laura, "si mes notes sont acceptables mieux vaut s'amuser et continuer a travailler comme ça" pensa-t-elle quand ses parents lui dirent cela. Laura a eut une adolescence des plus banales pour tout résumer en une phrase, fête, cours, sorties, que demander de plus. Elle vit toujours dans les îles caimans et adore ça, pour rien au monde elle n'échangerait sa place. Laura est une étudiante en archéologie, chose qui la pasionne depuis des années déjà. Elle est amis depuis toujours avec Alice à qui elle est très attaché et la pousse à réaliser son rêve. Elle aussi amie avec Lucy, mais ce qu'elle ne vous avoura pas facilement c'est que la jeune demoiselle est jalouse de la relation qui unit Lucy avec Jade. La jeune brune aime beaucoup s'amuser avec les garçons même un peu trop puisque, la miss les enchaîne. Les relations sérieuses non merci, les coups d'un soir c'est beaucoup mieu puis ele est jeune autant en profiter pas vrai..

    Autre : Etudiante en Archéologie
    Code:
ED71

¤¤Derrière l'écran¤¤


    Prénom/Surnom: Marine/M&M's
    Votre âge: 15 ans
    Où avez vous connu le forum ? : Par un partenariat
    Nom de l'avatar: (n'oubliez pas que les avatars mangas sont interdis)
Sophia Bush


Dernière édition par Laura Stanford le Sam 11 Avr - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine Stevens
Admin|| Fragile au coeur tendre, attention quand elle sort les griffes
Paine Stevens


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

More About Me?
Age du Personnage: 20 ans
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:08

Bienvenue sur le forum
Préviens nous quand tu auras finis ta fiche

Par contre petit truc, Laura n'est pas archéologue mais étudiante en archéologie, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stanford

Laura Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

More About Me?
Age du Personnage:
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:24

Merci =)
Voilà j'ai fini ma fiche, dites moi s'il y a un truc à changé Smile

(J'ai changé Paine pour mettre étudiante en Archéologie, j'avais pas fais atention Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Paine Stevens
Admin|| Fragile au coeur tendre, attention quand elle sort les griffes
Paine Stevens


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

More About Me?
Age du Personnage: 20 ans
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:34

Ne t'inquiètes pas cela arrive de se tromper

Alors, je pense que l'histoire pourrait être un peu plus détaillée mais bon, tu as fais le nombre de lignes demandés.

Fais juste attention aux fautes, tout le monde en fait, même moi d'ailleurs, mais avec word ou bonpatron, on corrige facilement tout cela.

Je te valide donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stanford

Laura Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

More About Me?
Age du Personnage:
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:37

Mais si tu veux je peux un peu plus détailé l'histoire ça ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paine Stevens
Admin|| Fragile au coeur tendre, attention quand elle sort les griffes
Paine Stevens


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

More About Me?
Age du Personnage: 20 ans
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:44

Oui çà serait bien
Comme çà, si d'autres membres veulent RP avec toi
Ils pourront venir ici voir ton histoire, connaitre un peu plus sur toi
Je veux bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stanford

Laura Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

More About Me?
Age du Personnage:
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:11

Voilà j'espère que c'est un peu plus complet comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paine Stevens
Admin|| Fragile au coeur tendre, attention quand elle sort les griffes
Paine Stevens


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

More About Me?
Age du Personnage: 20 ans
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:14

Ahh oui, beaucoup mieux!!
Tu es déjà validée
Donc à toi le RP!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Brown
Admin|| Belle & intelligente, parfaite quoi...
Jade A. Brown


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

More About Me?
Age du Personnage: 20 ans
Amis/Ennemis:

Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:05

Présentation terminée~>Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://georgetown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laura Stanford } Fini Empty
MessageSujet: Re: Laura Stanford } Fini   Laura Stanford } Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Stanford } Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Stanford RP
» Laura Stanford Links || Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{George Town} :: Administration :: Passeport :: .:.Fiches Validées.:.-
Sauter vers: